Toutelatele

Les Reines du shopping : Morgane en pleurs et Sophie trop vulgaire en décolleté

Alexandre Raveleau
Publié le 31/03/2015 à 12:43 Mis à jour le 20/10/2015 à 15:10

À partir du 20 avril, Les Reines du shopping reviendra à son rythme classique, à savoir un épisode par jour. A la place, M6 lancera la saison inédite d’En Famille, sur la case de 18h30. En attendant, Cristina Cordula et ses candidates donnent rendez-vous à leur public à raison de deux numéros par jour. Ce lundi 30 mars, la semaine a démarré sous le signe de « Raffinée en décolleté ».

Autour de ce thème, Morgane a été la première à passer sur le podium. Au cours de ses essayages, Séverine n’a pas été tendre avec la benjamine, la jugeant « pas sexy, pas jolie et pas raffinée ». Finalement, la tenue choisie n’a pas fait l’unanimité. Claudine a trouvé que les fermetures éclairs faisaient trop vulgaires. Face aux critiques, Morgane a éclaté en sanglots. Elle a obtenu la moyenne de 5.5 / 10.

Dans l’épisode suivant, Sophie est partie en shopping. Là encore, les commentaires n’ont pas été tendres. Face aux choix de la candidate, même Cristina Cordula a pointé du doigt le trop généreux décolleté, « les chutes du Niagara » selon elle. Sur le podium, les candidates ont même cru voir ses seins ! La doyenne de la semaine n’a pas séduit ses adversaires, bien au contraire. Elle a reçu un 3.25 / 10.

Côté audiences, ces deux numéros des Reines du shopping ont respectivement convaincu 1.13 million et 1.52 million de téléspectateurs. Au niveau de sa part de marché, le concours a affiché 9.9% puis 9% auprès des 4 ans et plus.

Rendez-vous dès 17h20 pour la suite de la compétition sur M6.