Toutelatele

Les Reines du shopping : Muriel divise les candidates, Cristina Cordula ne fait pas le poids

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2015 à 15:09

Un nouveau numéro des Reines du shopping a été diffusé en access prime time sur M6 ce mardi 26 mai. Cristina Cordula a suivi à la loupe les essayages de Muriel, deuxième candidate à tenter de convaincre avec le thème « Invitation à une tribune VIP à Roland Garros ».

Elle démarrait sa journée shopping en se rendant dans une boutique où elle essayait une robe blanche avec une veste de la même couleur. La tenue séduisait certaines candidates au showroom, mais décevait Cristina Cordula.

Par la suite, Muriel essayait une robe rouge, mais Cristina Cordula la trouvait beaucoup trop habillée pour le thème. Lors de son défilé, Muriel portait une veste noire avec une robe blanche accentuant ses bourrelets. Cristina jugeait son collant et son sac bleu trop sophistiqués pour aller à Roland Garros. La styliste plaçait la candidate hors thème.

Avec 1.03 million de téléspectateurs en moyenne entre 17h44 et 18h54, M6 était devancée par TF1, France 2 , France 3 et France 5. La part d’audience a atteint 8.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Reines du shopping continue ce mercredi 27 mai à partir de 17h40 sur M6.