Toutelatele

Les Reines du shopping : Myriam et Sakima humilient une vendeuse, Cristina Cordula décolle en douceur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2019 à 16:15

Cristina Cordula a proposé la troisième manche de la compétition Belle-mère / belle-fille des Reines du shopping, ce mercredi 23 janvier sur M6, autour du thème « Chic avec une touche de rock ». Myriam et Sakina ont pris la relève de Rebecca et Zakia, agrémentées respectivement d’un 4.75 et d’un 5.75/10.

La top brésilienne a conseillé d’éviter les vestes en 3/4 pour les femmes de petite taille avant le défilé de la belle-mère du jour, épaulé par une enveloppe de 350 euros. Le duo infernal ne s’est montré guère classieux à l’encontre d’une boutique puisqu’elles ont décidé de laisser à une vendeuse un pourboire... d’un centime d’euro. La mesquinerie n’a pas porté ses fruits puisque les deux femmes ont obtenu la faible note de 4.75/10, soit un point de moins que Zakia, provisoirement en tête du classement.

Depuis le retour des Reines du shopping - après une pause d’une semaine -, le lundi 14 janvier, le divertissement a signé sa plus haute performance tout en demeurant à un modeste niveau. 922 000 Français ont suivi la virée shopping de Sakina, correspondant à 7.4% de l’ensemble du public, contre 7.2% la veille. C dans l’air n’a pas faibli sur France 5, attirant 1.62 million de téléspectateurs et 12.2% des 4 ans et plus devant leur écran.