Toutelatele

Les reines du shopping : Nadine prête à battre Diamente, Cristina Cordula en retrait

Nacer Boubekeur
Publié le 29/07/2015 à 13:14

Ce mardi 28 juillet, Cristina Cordula était de retour sur M6 pour un nouveau numéro des Reines du shopping . Cette semaine, les candidates s’affrontent sur le thème « Être fatale en talons aiguilles » avec un budget de 450 euros et une liste de boutiques imposées. Après Diamante, c’était au tour de Nadine de faire face aux critiques de ses concurrentes dans le showroom.

La doyenne de la semaine a su convaincre la styliste de La Six. Cette dernière a apprécié le blouson en cuir de la participante, tout comme ses talons malgré qu’elle n’était pas convaincue par sa coiffure.

Du côté des autres candidates, Charlyne a su apprécier la prise de risques de Nadine tandis que Marine a expliqué que la compétitrice du jour était dans le thème. Au final, la candidate du jour a obtenu la note de 7.75/10, ce qui la place première ex aequo avec Diamante.

Concernant les audiences, le divertissement a su séduire 917 000 téléspectateurs soit 9.8% de part de marché. La veille, le programme rassemblait 954 000 téléspectateurs et 10.2% du public. Il s’agit d’une sensible chute de 37 000 fidèles et de 0.4 point de part d’audience pour la chaîne privée.

Les Reines du shopping est de retour ce 29 juillet dès 17h30 sur M6.