Toutelatele

Les Reines du shopping : Nathalie se venge en attribuant la pire note de l’histoire de l’émission, Cristina Cordula en difficulté sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/05/2015 à 15:39

Catherine était la quatrième candidate à tenter de trouver la tenue idéale pour le thème « tendance avec un look bohème » dans Les Reines du shopping sur M6 ce jeudi 21 mai. Sa journée de compétition a été très mouvementée et la participante était loin de faire l’unanimité.

Après avoir choisi sa tenue, Catherine cherchait des accessoires et avait du mal à se décider. Catherine du jour optait opte pour un attache-salade afin de raccourcir son collier et Crisitina Cordula ne pouvait s’empêcher de rire.

Le défilé de Catherine surprenait ses concurrentes et Cristina Cordula à cause de ses pas de danse rythmés. Sa tunique fleurie rouge et blanc ne plaisait pas. Selon la styliste, son pantalon rouge n’était pas adapté à sa morphologie. Ses bottines ne s’accordaient pas avec la légèreté de sa tenue. Sans harmonie, la tenue de la candidate n’était pas dans le thème selon la spécialiste de la mode.

Nabilla estimait pour sa part que la tenue choisie par Catherine était plus hippie que bohème , mais cette affirmation mettait le feu aux poudres. Un conflit éclatait entre les deux candidates. Elle ne voulait pas écouter les conseils de la jeune femme et elle refusait qu’on la remette à sa place. L’heure de la vengeance avait sonné pour Nathalie qui attribuait un 0/10 à Catherine. Jamais avant une telle note n’avait été donnée dans l’histoire de l’émission.

Le divertissement a captivé 929 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h43 et 18h52. La part d’audience a atteint 8.9% auprès de l’ensemble du public et M6 réalisait une performance décevante.

La finale des Reines du shopping est diffusée ce vendredi 22 mai à partir de 17h40 sur M6.