Toutelatele

Les Reines du shopping : Sandrine jugée vulgaire, Cristina Cordula proche de ses objectifs sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/04/2015 à 15:04

Sandrine concourrait pour le titre de Reine du shopping ce mardi 21 avril sur M6. Cette semaine, Cristina Cordula a imposé le thème « Sensuelle avec de la dentelle ». D’emblée, Sandrine surprenait ses concurrentes et essayait des nuisettes. Cristina Cordula et les concurrentes avaient du mal à comprendre sa démarche. Christelle estimait qu’elle jouait avec le feu et Stéphanie la trouvait vulgaire.

À la suite, Sandrine testait un masque pour rester dans le thème sensuelle en dentelle. Les rivales n’arrivaient plus à la suivre. Selon Christelle, elle était habillée pour se rendre dans un club libertin. Cristina n’adhérait pas du tout et rejoignait Christelle. Sandrine essayait également un haut en dentelle avec des leggins. Au showroom, les rivales n’en revenaient pas. Elles la trouvaient vulgaire, mais également copieuse de la tenue de Stéphanie.

Pour son défilé, Sandrine portait une jupe en cuir noire et un haut en dentelle noir. Cristina Cordula était déçue par les choix de la candidate. Selon la styliste, la tenue n’était pas adaptée à sa morphologie et ne respectait pas le thème imposé.

L’émission a alors fédéré 906 000 Français en moyenne entre 17h43 et 18h52. La part d’audience a atteint 9.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Reines du shopping est de retour ce mercredi 22 avril à partir de 17h30 sur M6.