Toutelatele

Les reines du shopping : « scandaleuses, vulgos », Julia gagne et critique les chaussures de Léa

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/07/2014 à 13:11

Du 14 au 18 juillet, Cristina Cordula a proposé une nouvelle semaine des Reines du shopping sur M6. Elle a lancé un défi à Jessika, Marie, Julia, Chantal et Léa, celui de trouver la tenue parfaite pour « dîner à la table du capitaine lors d’une croisière. »

Pour cette dernière journée du 18 juillet, Léa a eu 400 euros pour faire son shopping en trois heures maximum. À l’heure du défilé, ses concurrentes ont pu la découvrir dans une longue robe bleue et des chaussures compensées beiges. Ces dernières sont « pas possible ! » selon Cristina. Ses adversaires n’on pas mâché leurs mots : « C’est fade, c’est trop décontracté » pour l’une, « C’est pas classe, c’est pas chic, c’est pas beau » pour l’autre. Quant à Julian, elle a donné le coup de grâce : «  Elles sont juste scandaleuses. C’est très vulgos ! À un certain âge, faut pas en faire trop, sinon ça fait sorcière ! »

Cristina Cordula ne s’est pas arrêtée seulement sur les chaussures : « Le chignon, c’est pas possible ! Trop de blush, trop maquillée, je suis déçue, elle a pas respecté sa personnalité. Je vais être un peu sévère avec mes notes. »

Au final, Léa a été mise KO par Julia qui a remporté la compétition sous les yeux de plus de 1.1 million de téléspectateurs, soit 11.8% du public présent devant son petit écran de 17h45 à 18h55. Une nouvelle fois, Les reines du shopping</i< réalisent un score supérieur à 100% Mag, diffusé juste après sur M6.

Lundi prochain, le programme sera de retour dès 17h45 sur M6 qui met parallèlement en veille les rediffusions en fin de matinée, remplacées par Drop dead diva.