mardi 11 juin 2019 à 12:55 par

Les Reines du shopping : Stéphane Plaza succède à Cristina Cordula sur M6

Les Reines du shopping : Stéphane Plaza succède à Cristina Cordula sur M6
©Capture M6  

Depuis le début de l’année, M6 enchaîne les mauvaises performances en audience. En plus d’échecs en prime time avec The Bridge, Le sens de l’effort et Together : tous avec moi, la Six connaît de sérieuses difficultés en fin de journée.

Pour y remédier, la chaîne privée a opté pour une nouveauté en janvier. Face à Affaire conclue, devenue un phénomène de société sur France 2, elle a dégainé Les Reines des enchères. Le concours, emmené par Cristina Cordula, a été déprogrammé au bout d’une seule semaine de présence faute d’audience. Toutefois, M6 a renouvelé sa confiance en son animatrice puisque Les Reines du shopping ont retrouvé leur case à 17h30. Mais l’émission n’est pas parvenue à inverser la tendance en se situant 2 à 3 points en deçà de sa moyenne habituelle.

Ce lundi 10 juin, Cristina Cordula donnait le coup d’envoi d’une semaine « Branchée avec une marinière » des Reines du shopping. Le divertissement a convaincu 772.000 téléspectateurs, soit 6.6% de l’ensemble du public, de 17h30 à 18h35. M6 a alors été devancée par C dans l’air sur France 5 (9.6% du public). Face à des audiences insuffisantes, M6 proposera une nouvelle offre dès le lundi 24 juin. Exit Cristina Cordula, Stéphane Plaza s’installera en pré-access avec Mieux chez moi. L’animateur sera accompagné d’une douzaine d’architectes pour apporter des solutions d’agencement.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula signe un record d’audience sans 4 mariages pour 1 lune de miel

¤ Mon invention vaut de l’or / Les Reines du shopping : Sophie Ferjani reprend des couleurs, Cristina Cordula avale des couleuvres


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019