Toutelatele

Les Reines du shopping : Sylvia, accusée de plagiat, face aux critiques assassines de Leylita

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/12/2014 à 16:50

La compétition des Reines du shopping s’est poursuivie de mardi 16 décembre à partir de 17h24 sur M6. Sylvia se lançait dans l’aventure, à la recherche de la tenue idéale dans les boutiques parisiennes pour correspondre au thème « Dîner romantique à la campagne au coin du feu ».

La candidate choisissait des escarpins vernis noirs et une pochette porte-monnaie qui étaient loin de séduire Cristina Cordula. Ses concurrentes ne manquaient pas de noter une similitude avec les accessoires d’Isabelle la veille. La chanteuse était accusée de plagiat.

Pourtant, la jeune femme était particulièrement sûre d’elle et de ses choix. Le shopping de la candidate était cependant loin de convaincre le showroom. Sylvia présentait finalement sa tenue pour. Pour Cristina Cordula, la tenue manquait de sophistication pour être adaptée au thème. Sa coiffure en revanche était trop apprêtée. L’experte estimait que la candidate était un hors sujet.

Lors du face à face, Leylita annonçait sans détour ce qu’elle pensait de la tenue de Sylvia. La bimbo ne prenait pas de précautions pour critiquer les choix de sa concurrente. Elle estime que sa rivale était complètement hors thème.

Le divertissement a séduit 1.51 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h27. La part d’audience a atteint 13.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Les Reines du shopping continue ce mercredi 17 décembre à partir de 17h20 sur M6.