Toutelatele

Les Reines du shopping : une candidate annule son défilé, Cristina Cordula remonte difficilement la pente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2019 à 17:10 Mis à jour le 22/01/2019 à 17:11

Une spéciale « belle-mère / belle-fille » a été entamée, pour la première fois sous l’ère des Reines du shopping, par Cristina Cordula ce lundi 21 janvier sur M6. Le thème « chic avec une touche de rock » a été lancé par Rebecca, missionné pour habiller sa belle-mère Sandrine, avec un budget de 350 euros.

Pour des raisons personnelles, Sandrine a dû rentrer à Grenoble et n’a pas pris part à son défilé. Cependant, les participantes ont pu découvrir le look à l’écran de celle-ci afin de livrer leur note. Trois rivales n’ont pas été convaincues et ont jugé « hors-thème » la tenue choisie. Cristina Cordula a affirmé sa « déception ». La note moyenne est de 4/10 avant les essayages commandés par Zakia et sa belle-mère Christine ce mardi 22 janvier. Le duo ne va pas montrer une emphase des plus harmonieuses.

Le divertissement a poursuivi sa mauvaise passe. Les changements de règles ne sont pour l’instant pas salués positivement avec seulement 827 000 Français et une part de marché de 7% auprès des 4 ans et plus. Le rendez-vous est néanmoins en progression d’un lundi sur l’autre (+1.2 point) mais porte encore les stigmates d’une semaine désastreuse avec Les Reines des enchères.