Toutelatele

Les Reines du shopping : une candidate critiquée car trop sexy, Cristina Cordula ne décolle pas, Karine Ferri respire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2019 à 12:03

Cristina Cordula a commenté la performance de Farah dans le nouveau numéro des Reines du shopping, proposé ce mardi 19 février sur M6.

La jeune femme de 27 ans a ainsi poursuivi la compétition « Branchée avec une doudoune ». La styliste n’a pas jugé « stylée » la coiffure de la candidate et déploré un manque « d’intensité » dans son regard. Elle a conseillé une doudoune déstructurée, très en vogue. Farah a reçue la moyenne par l’ensemble de ses rivales. L’une d’elles l’a estimée davantage « sexy » que branchée, lui attribuant la note de 10. Elle a néanmoins pris la tête de la compétition avec une moyenne de 11.5/20 avant l’entrée en scène de Caroline.

Comme la veille, la part de marché enregistrée s’est située à 7.4%, totalisant ainsi 817 000 fidèles. La chaîne privée a dominé auprès des femmes de moins de 50 ans (18%). Sur TF1, Les plus belles mariées ont diverti 1.09 million de Français, représentant 12% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, dont 18% des ménagères, un score en progression par rapport aux précédents jours.