Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula illumine son audience avec le défilé de Jasmine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2019 à 12:33

Cristina Cordula a démarré une nouvelle compétition des Reines du shopping ce lundi 9 septembre sur M6. Les cinq candidates de la semaine, toutes des influenceuses, doivent convaincre sur le thème : « Féminine en dévoilant votre dos ».

Yasmine a défilé la première sous le regard de ses quatre concurrentes. La maman de quatre enfants consacre, en moyenne, 500 euros chaque mois à son budget shopping. Pendant les essayages, la styliste a commenté que le dos nu intégral ne correspondait pas à la trentenaire. Elle a disposé de vingt minutes pour sa mise en beauté, touche finale des préparatifs. Au final, Jasmine a sélectionné une chemise à 100 euros, une jupe achetée 145 euros, des sandles à 50 euros, une pochette d’un montant de 30 euros, mais pas de bijoux. Très élégante, la candidate a été récompensée d’un 15/20 et s’annonce déjà comme une adversaire difficile à battre. La tâche de Dasha s’annonce compliquée ce mardi 10 septembre.

Cristina Cordula resserre l’écart avec C dans l’air

Présentant un bilan très déséquilibré la semaine dernière, Cristina Cordula bien commencé cette compétition. Elle a rassemblé 717 000 Français et 8% du public âgé de 4 ans et plus, en nette hausse de 1.6 point sur l’opus du lundi 2 septembre. M6 s’est rapprochée de France 5 et C dans l’air, qui a totalisé 1.07 million d’érudits et 10.6% des téléspectateurs.

Quant au divertissement La robe de ma vie, dont trois numéros s’enchaînent de 10h15 à 12h35, il a conquis en moyenne 135 000 Français et 3.2% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne est restée en retrait par rapport à France 3, RMC Découverte et RMC Story.