mardi 10 septembre 2019 à 12:33 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula illumine son audience avec le défilé de Jasmine

Les Reines du shopping : Cristina Cordula illumine son audience avec le défilé de Jasmine
©Capture M6 

Cristina Cordula a démarré une nouvelle compétition des Reines du shopping ce lundi 9 septembre sur M6. Les cinq candidates de la semaine, toutes des influenceuses, doivent convaincre sur le thème : « Féminine en dévoilant votre dos ».

Yasmine a défilé la première sous le regard de ses quatre concurrentes. La maman de quatre enfants consacre, en moyenne, 500 euros chaque mois à son budget shopping. Pendant les essayages, la styliste a commenté que le dos nu intégral ne correspondait pas à la trentenaire. Elle a disposé de vingt minutes pour sa mise en beauté, touche finale des préparatifs. Au final, Jasmine a sélectionné une chemise à 100 euros, une jupe achetée 145 euros, des sandles à 50 euros, une pochette d’un montant de 30 euros, mais pas de bijoux. Très élégante, la candidate a été récompensée d’un 15/20 et s’annonce déjà comme une adversaire difficile à battre. La tâche de Dasha s’annonce compliquée ce mardi 10 septembre.

Cristina Cordula resserre l’écart avec C dans l’air

Présentant un bilan très déséquilibré la semaine dernière, Cristina Cordula bien commencé cette compétition. Elle a rassemblé 717 000 Français et 8% du public âgé de 4 ans et plus, en nette hausse de 1.6 point sur l’opus du lundi 2 septembre. M6 s’est rapprochée de France 5 et C dans l’air, qui a totalisé 1.07 million d’érudits et 10.6% des téléspectateurs.

Quant au divertissement La robe de ma vie, dont trois numéros s’enchaînent de 10h15 à 12h35, il a conquis en moyenne 135 000 Français et 3.2% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne est restée en retrait par rapport à France 3, RMC Découverte et RMC Story.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : la déconfiture de Cristina Cordula après une finale catastrophique

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula rayonne et lance sa saison avec fracas


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019