Toutelatele

Les Rois du camping : une après-midi bien morose pour M6

Alexandre Raveleau
Publié le 21/06/2015 à 09:47

Après Bienvenue au camping sur TF1, M6 diffusait ce samedi 20 juin Les Rois du camping. Durant tout l’après-midi, la chaine a enchainé les épisodes, déstockant ses inédits. Devant la télévision, le public n’a pas été au rendez-vous.

Entre 13h10 et 17h30, seulement 528 000 téléspectateurs ont assisté au concours. Côté part de marché, le jeu a affiché un niveau faible de 5.6% du public présent devant la télévision, sur la cible des 4 ans et plus.

Ce score s’inscrit dans la lignée de Patron incognito, programmé la semaine passée en début d’après-midi. Le week-end dernier, Cauchemar en cuisine avait toutefois pris le relais à 17 heures, en compagnie de 909 000 amateurs et 10.1% de part de marché.

Dans ce divertissement, , deux groupes de campeurs « objectifs » visitaient chaque jour un camping différent afin de le noter sur trois critères : l’accueil, les infrastructures et les animations/activités. Chacun des deux groupes distribuait entre 0 et 5 étoiles et à l’issue de la semaine, l’un des cinq campings visités devait désigné gagnant.

Ce dimanche, retour à la normale avec Maison à vendre et D&Co, sur M6.