vendredi 18 octobre 2013 à 13:23 par

Les séries de Téva : The Good Wife, Drop Dead Diva, Nurse Jackie...

Les séries de Téva : The Good Wife, Drop Dead Diva, Nurse Jackie...
©CBS 

Pour cette nouvelle saison, Téva compte proposer sur son antenne de nombreuses saisons inédites de séries à commencer par The Good Wife . Signée Michelle et Robert King, elle met en scène Julianna Margulies dans le rôle d’une avocate qui tente de concilier une vie professionnelle et intime bien compliquée en tant que femme d’un homme politique charismatique et volage. La saison 4 débute le dimanche 20 octobre à 20h40 sur la chaîne avec les trois premiers épisodes.

En décembre, les téléspectateurs pourront retrouver Nurse Jackie pour une saison 4 dans laquelle l’infirmière du service des urgences de New York voit son monde s’écrouler. Si elle débute une cure de désintoxication, cela ne suffit pas à convaincre Kevin de rester. Il est même prêt à demander le divorce alors que le nouveau boss de Jackie, Mike Cruz, est bien décidé à ne pas se laisser faire.

Puis en janvier 2014, Téva programmera la saison 5 de Drop Dead Diva , une série ressuscitée in extremis puisque Lifetime, son diffuseur américain, avait initialement décidé de l’annuler à l’issue de sa saison 4. L’acharnement des fans a payé, et Deb Dobkins, mannequin réincarné dans le corps d’une brillante avocate XXL, revient pour de nouvelles aventures. Aux États-Unis, la saison 5 est en actuellement cours de diffusion.

À partir de mars 2014, deux autres séries seront à suivre sur Téva : la saison 3 de The Big C , dans laquelle Laura Linney interprète une mère de famille atteinte d’un cancer en phase terminale ; et la saison 4 de la comédie Cougar Town avec Courtney Cox en quadra prête à croquer la vie à pleines dents.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   TEVA   DROP DEAD DIVA   COUGAR TOWN   NURSE JACKIE   THE GOOD WIFE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019