Toutelatele

Les Terriens du dimanche : Hapsatou Sy rejoint TPMP et Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2018 à 13:05 Mis à jour le 20/09/2018 à 14:47

Le dimanche 16 septembre, Les Terriens du dimanche ont signé leur rentrée sur C8. La première émission de la saison du talk-show de Thierry Ardisson a été émaillée par un échange musclé entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy. Le complice d’Eric Naulleau sur Paris Première a pointé du doigt le prénom de la chroniqueuse de l’homme en noir allant même jusqu’à le qualifier « d’insulte pour la France ».

Sur les réseaux sociaux, Hapsatou Sy a indiqué avoir vécu son « plus douloureux moment en télévision ». Celle qui n’a pas exclu de quitter Les Terriens du dimanche s’est alors attirée les foudres de Thierry Ardisson. Ce dernier a accordé un entretien à Morandini Live, la quotidienne de Jean-Marc Morandini sur CNews, durant lequel il n’a pas hésité à évoquer les problèmes financiers de sa chroniqueuse. Tout en dévoilant des extraits de son clash avec Eric Zemmour sur Instagram, Hapsatou Sy a immédiatement répliqué en menaçant de « lâcher une bombe ».

Absente des Terriens du dimanche

Alors que l’avenir semble incertain pour Hapsatou Sy, Télé Loisirs révèle que la compagne de Vincent Cerutti ne participera pas au tournage des Terriens du dimanche pour l’émission qui sera diffusée ce 23 septembre à 18h40 sur C8. Selon nos informations, elle sera l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce jeudi 20 septembre. La chroniqueuse de Thierry Ardisson sera également présente dans Punchline, l’émission de Laurence Ferrari sur CNews, à 19h30.