vendredi 31 mai 2019 à 14:27 par

Les Terriens du samedi (C8) : Plaza, Bürki, Nagui... pour la dernière de Thierry Ardisson

Les Terriens du samedi (C8) : Plaza, Bürki, Nagui... pour la dernière de Thierry Ardisson
©Capture C8  

Après avoir fait les belles heures de France 2 avec Tout le monde en parle, Thierry Ardisson a rejoint Canal+. Diffusé en access prime time depuis 2006, Salut les Terriens a basculé sur C8 à la rentrée 2016. L’émission, rebaptisée Les Terriens du samedi en septembre, s’apprête à tirer sa révérence.

Thierry Ardisson, dont l’émission Les Terriens du dimanche était en sursis, a annoncé le 18 mai son départ de C8. « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables », a-t-il expliqué, tout en défendant le bilan d’audience de ses deux rendez-vous hebdomadaires. Alors que la dernière des Terriens du dimanche a été diffusée à la fin du mois d’avril, C8 a décidé de clôturer sa collaboration avec l’ex-visage de France Télévisions à travers un prime time.

Celui-ci, baptisé Les Terriens du samedi : la dernière de Thierry, sera à découvrir le samedi 15 juin à 21 heures. Tandis qu’un best of sera programmé ce samedi 1er juin à 18h45, Thierry Ardisson sera accompagné de six invités, réunis en deux équipes. Ainsi, Daphné Bürki, Clara Luciani et Chimène Badi affronteront Stéphane Plaza, Guillaume de Tonquédec et Nagui. A 18h45, C8 misera sur Les Terriens du samedi : En attendant la dernière. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments de l’ultime saison des Terriens du samedi.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019