Toutelatele

Les Vacances des Anges 3 s’offrent Quotidien en pré-access, 10 couples parfaits et TFX au niveau de NRJ12

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2018 à 14:54

Ce mercredi 21 novembre, NRJ12 a proposé le 63e épisode des Vacances des Anges 3, divertissement se déroulant en Espagne.

Comme tout bonne aventure qui se respecte, de grosses disputes ont animé cet opus. Thomas s’est improvisé maçon pour détruire un mur, utilisant sa colère à l’égard de Léana. Après avoir entraîné les larmes de Jaja, Sarah Martins s’est essayée à un exercice de tyrolienne en compagnie de Rémi,Yamina et Florian. À son tour, elle a pleuré, par peur du vide. Le lendemain, de bon matin, Yoann et Fred ont essuyé une énorme dispute. La raison ? Des œufs sur une casserole. Fred n’a pas été au bout de ses malheurs après une tonte de pelouse terminée par un effondrement total puisque ce dernier a décidé de mettre les voiles en délaissant définitivement son travail.

Côté audience, l’inédit a mobilisé 315 000 Français et 1.5% du public âgé de 4 ans et plus. L’inédit, en access, a réuni 6.9% des 15-24 ans tandis que 8.3% de cette cible a été atteint en intégrant les rediffusions. La chaîne a dompté la TNT auprès de cette jeune cible entre 17 heures et 20 heures. La dernière des séances de rattrapage a notamment vaincu L’avant Quotidien entre 18h20 et 19h20 sur TMC (1.4%), tandis que la confrontation avec 10 couples parfaits (TFX) a accouché d’un match nul bien que l’inédit des Anges a démarré au terme du divertissement de sa rivale.