Les Zinzins de l’espace

Les Zinzins de l’espace
© 

En septembre 1997, les Minikeums de France 3 voyaient débarquer cinq créatures « moches, idiotes et sympathiques   ! »

Imaginées par les studios Xilam (déjà à l’origine de Retz, Toupou et Oggy et les Cafards notamment), Candy, Stéréo, Bud, Etno et Gorgious, sont des extraterrestres des plus normaux en apparence… mais finalement bien plus peureux qu’envahisseur !

Atterris en catastrophe sur la Terre, ils ont décidé de rester cachés dans une maison. Tous craignent d’être victimes de sévices scientifiques… Des cobayes pas comme les autres ! Et les dangereux Terriens ne tarderont pas à louer la maison... C’est la panique au grenier !

Les Zinzins de l’espace ont déjà connu 104 aventures à succès, au cours de deux saisons. A noter que suite au succès de la série animée, plusieurs jeux vidéo sont sortis à destination des plus fidèles.

Les Zinzins de l’espace sont depuis diffusés sur le câble, le satellite et la TNT.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 21 août 2019) : Le mari de mon mari supplante Esprits criminels, Zone interdite et la TNT faibles


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (mercredi 21 août 2019) : Demain nous appartient talonné, 28 minutes s’envole, Les Goldberg (TFX) en hausse


INTERVIEW


Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019