vendredi 12 novembre 2010 à 09:36 par

Lie to me n’atteint pas les sommets de Bones

Lie to me n’atteint pas les sommets de Bones
©Isabella Vosmikova  

Après la saison 5 de Bones, place aux inédits de la saison 2 de Lie to me sur M6. La chaîne privée proposait ce jeudi 11 novembre en effet trois épisodes de la série policière américaine. Au final, les enquêtes du Dr Cal Lightman n’ont pas convaincu un public aussi large que celui de Booth et Brennan.

À partir de 20h40, « L’homme à abattre » a d’abord touché 3.27 millions de téléspectateurs. L’affaire a démarré avec le refus de Ben Reynolds de témoigner dans le procès d’un financier corrompu. 12.8% du public a choisi la série.

Dans la suite de la soirée, « La quête de la vérité » a entraîné 2.97 millions de fidèles, soit 12.6% de part de marché. Au cours de l’inédit, Cal et Gillian ont aidé un jeune homme à retrouver ses parents biologiques.

Ces deux épisodes ont rassemblé en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12.7% auprès de l’ensemble du public. M6 s’est ainsi classée en tête auprès du public de moins de 50 ans, avec 20.3% de part de marché moyenne sur cible.

Dès 22h20, la rediffusion des « Affres de la tentation » a rassemblé 2.21 millions de Français, pour 14.3% du public. Cet épisode était tiré de la saison 1.

Pour mémoire, lors de son dernier passage à l’antenne, en juin 2010, Lie to me avait été regardé par 3.1 millions de téléspectateurs en moyenne, et 13.5% de part de marché, en moyenne sur l’ensemble de la soirée.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   LIE TO ME  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019