Toutelatele

Lilly Rush met Christophe Dechavanne au tapis

Emilie Lopez
Publié le 22/12/2009 à 09:38

Pas de répit pour Lilly Rush. Ce lundi 21 décembre, les inconditionnels de Cold Case retrouvaient leur série préférée, sur France 2, pour trois épisodes, dont un inédit.

Dès 20h35, « Mauvaise réputation » entrainait l’équipe sur les traces de l’épopée d’un gangster tout juste sorti de prison. Ce dernier a en effet l’intention de faire amende honorable, afin que son fils soit fier de lui. Une enquête qui a passionné 5.81 millions d’inconditionnels, soit 20.4% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, la libération imminente d’un tueur en série pour vice de procédure forçait Lilly et Scotty à redoubler d’efforts afin de l’incriminer à nouveau, avant qu’il ne récidive. « Créatures de la nuit », épisode 21 de la saison 2, a capté l’attention de 4.88 millions de fans, soit 17.3% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Les petits mots », a tenu en haleine 3.60 millions de Français, pour 16% de part de marché.

Trois enquêtes qui ont permis à la chaîne publique de glaner le leadership des audiences lors de la diffusion des deux premiers épisodes de la soirée.