jeudi 16 février 2017 à 19:15 par

Limitless : Brian Finch privé de saison 2, la NZT n’agit plus

Limitless : Brian Finch privé de saison 2, la NZT n’agit plus
© 2015 CBS BROADCASTING INC 

Ce jeudi 16 février, M6 diffusera, à partir de 21 heures, les derniers volets de la série Limitless . À l’issue de ces cinq épisodes, les téléspectateurs ne retrouveront pas Brian Finch pour une saison 2.

Adaptée du long métrage du même nom, la série Limitless n’a pas connu de suite. En effet, en mai 2016, les producteurs n’ont pas trouvé de nouveau diffuseur. L’un d’eux Craig Sweeny avait pour l’occasion posté sur son compte Twitter : « Je suis terriblement triste de vous annoncer que #Limitless ne se poursuivra pas. Un grand merci à tous ceux qui suivi la série ». Malgré des audiences en moyenne de 9,86 millions sur CBS, la chaîne a préféré ne pas renouveler le show.

Les amateurs découvriront dans les cinq derniers volets dans lesquels Brian tente toujours de retrouver Piper. Elle serait la seule capable de reproduire l’enzyme permettant de contrôler les effets secondaires du NZT. L’enlèvement de Piper a été orchestré par Sands. Rebecca, après avoir entendu des révélations sur son père, va prendre sa première pilule de NZT. Brian et elle vont alors combiner leur intelligence pour retrouver Sands.

En parallèle, la fameuse drogue va envahir les rues de New York et provoquer une véritable vague de crime. Brian va se faire licencier pendant un temps du FBI, pour finalement revenir dans l’équipe. Afin de sauver Piper, il va devoir faire équipe avec Rebecca et Boyle. Ils vont parvenir a retrouver le chimiste qui a semé la NZT dans toute la ville. Et ce dernier va les mettre sur la piste d’un certain Morneau.

Le jeudi 9 février, Limitless avait convaincu 1,97 million de téléspectateurs et 8,2% de part d’audience, avec le premier volet de la soirée.

Les cinq derniers épisodes de la série sont à découvrir à partir de 21 heures sur M6, et conduiront les amateurs jusqu’à 1h10 du matin.



M6   SERIES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du jeudi 9 février 2017 : Section de recherches largement leader, Limitless faible sur M6, Marine Le Pen offre un record à France 2
M6 déprogramme The Strain en urgence et liquide Limitless face aux mauvaises audiences
Audiences TV du jeudi 26 janvier 2017 : TF1 écrase la concurrence grâce au handball, Envoyé Spécial et Limitless complètent le podium sans briller
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017