Toutelatele

Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Entre Maxime et Garance, Clémentine va énormément souffrir »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/11/2018 à 15:30 Mis à jour le 28/11/2018 à 15:32

Fin août, Linda Hardy a signé un retour remarqué dans Demain nous appartient sur TF1. Alors que son personnage, Clémentine, entendait tourner la page de son histoire avec Maxime, sa fille, Garance, s’est sensiblement rapproché du fils Delcourt. Une situation que la professeure de sport n’a pas supporté.

Le lundi 5 novembre, les héros de la série quotidienne de la chaîne, présidée par Gilles Pélisson, ont été frappés par un accident de bus. Clémentine s’est retrouvée tétraplégique après avoir été sauvée par Maxime. Un événement tragique qui leur a permis de se retrouver. Dans l’épisode, diffusé le jeudi 22 novembre, Clémentine a fini par révéler la vérité à son mari, Olivier. En pleine convalescence, elle doit désormais affronter les attaques de Garance et Chloé. Olivier a quitté le domicile conjugal en compagnie de Garance, mais Clémentine peut compter sur le soutien indéfectible de Maxime.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Linda Hardy s’est confiée sur la suite de la relation entre Clémentine et Maxime. « Du fait de son handicap, elle ne peut pas appréhender cette relation comme elle le souhaiterait. Elle a le sentiment de gâcher un peu la vie de Maxime en lui rajoutant des responsabilités qui ne sont pas celles d’un garçon de son âge », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « La rupture avec Garance, que cette révélation va provoquer, va la faire énormément souffrir ». Tandis que Chloé va remettre en cause la vraie nature des sentiments de Clémentine, celle-ci « ne va pas l’accepter ». « Maxime n’est pas en rupture avec sa mère, c’est la situation qui le conduit à cette extrémité. Il n’a pas d’autre choix », a-t-elle souligné.