samedi 21 septembre 2019 à 15:57 par

Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »

Ce samedi 21 septembre à 21 heures, Danse avec les stars signera son grand retour sur TF1. Linda Hardy se confie sur sa participation à la dixième saison du show, présenté par Camille Combal et Karine Ferri. Elle évoque également l’avenir de son personnage Clémentine dans Demain nous appartient.

Linda Hardy (Demain nous appartient) : « Je vais faire un break pour Danse avec les stars »
©Capture TF1 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de participer à Danse avec les stars ?

Linda Hardy : J’ai tout de suite eu envie de participer à ce programme, car je le regarde depuis très longtemps. Je connais certains candidats des saisons passées. Ils m’ont tous dit que c’est une aventure absolument géniale. Je suis plutôt une femme de challenge et je n’ai pas d’appréhension pour le moment. Ça ne m’effraie pas de me lancer dans une discipline que je ne connais pas. Je ne suis pas terrorisée par l’inconnu. Gérer les émotions et dévoiler certains éléments de ma personnalité va être plus difficile.

Comment se sont passés vos premiers entraînements ?

Avec Christophe Licata, on travaille beaucoup. C’est très bon enfant. Les candidats et les danseurs sont top. On n’est pas encore sur un moment où on a trop d’appréhension. La pression montera petit à petit à l’approche du premier prime. Toutefois, on commence à être confronté à certaines difficultés. Je ne suis pas du tout danseuse à la base. C’est un grand challenge que j’ai envie de relever. Mon objectif numéro un est d’apprendre à travailler davantage avec mon corps et me déconnecter avec ma tête. Je suis quelqu’un de très cérébral. L’idée est aussi d’apprendre à moins maîtriser les choses et à lâcher prise pour faire confiance à mon partenaire. À travers Danse avec les stars, je veux faire un travail sur moi-même et grandir.

Quels conseils a pu vous donner Christophe Licata ?

Je suis tellement contente qu’aujourd’hui je ne me voie pas faire l’aventure avec une autre personne. Notre rencontre s’est super bien passée. Tout ce qui entoure Danse avec les stars est fait avec gentillesse et bienveillance. Mon objectif est d’avoir une jolie marge de progression et je sais que ça ne sera pas facile tous les jours. Christophe m’a dit de vivre le moment présent. Il ne faut pas que je pense à la compétition, mais que j’amuse le plus possible.

« À travers Danse avec les stars, je veux faire un travail sur moi-même et grandir »

Votre partenaire Clément Rémiens dans Demain nous appartient a remporté la saison 9 de Danse avec les stars. Avez-vous discuté avec lui de votre participation ?

Non, car on n’a pas eu l’occasion de se croiser sur les plateaux de Demain nous appartient. Je n’ai pas eu de remarque de sa part depuis l’officialisation de ma participation à Danse avec les stars. J’imagine qu’il le sait. Beaucoup de comédiens de la série m’ont félicité. J’espère que certains auront la possibilité de venir me voir sur les primes.

Comment allez-vous alterner Danse avec les stars et Demain nous appartient ?

Mon personnage Clémentine a besoin de faire un petit break dans les scénarios de la série. Cela tombe plutôt bien. Je vais me concentrer pleinement sur Danse avec les stars. Je ne sais pas encore quand Clémentine reviendra dans « DNA ».

Depuis quelques semaines, Clémentine est victime d’un harceleur. À quoi les téléspectateurs peuvent-ils s’attendre avec la suite de l’intrigue ?

Elle va vivre des expériences et des épreuves difficiles. On ne peut pas s’en remettre aussi facilement... Les scénaristes de Demain nous appartient ne manquent jamais d’imagination donc je ne sais pas encore ce qui va réellement se passer. Clémentine n’a pas beaucoup le droit au bonheur en ce moment. J’ignore ce que les auteurs ont envie de faire avec Clémentine. En attendant, elle va vivre une descente aux enfers...

Quel bilan tirez-vous de l’évolution de votre personnage ?

À un certain moment, on peut paraître un peu moins apprécié du grand public. On met Clémentine dans une situation avec Victor, un homme quasiment marié. Elle n’a pas le bon rôle. Par cette intrigue du harceleur, je me suis sentie vraiment privilégiée. J’ai été touchée de voir que la production de Demain nous appartient me fasse confiance pour jouer des choses très difficiles. J’ai exploré une palette d’émotions absolument démentes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Moundir (Danse avec les stars 2019) : « Avec Katrina Patchett, ça ne va pas être facile... »

¤ Demain nous appartient : Linda Hardy va-t-elle délaisser Clémentine pour Danse avec les stars ?


TF1   SERIES TV   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




- Danse avec les stars, chaque samedi à 21h05 dès le 21 septembre sur TF1






AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019