jeudi 18 octobre 2018 à 18:20 par

Line of Duty (France 3) : une saison 5 pour Steve Arnott et Ted Hastings après l’arrestation de Nick Huntley ?

Line of Duty (France 3) : une saison 5 pour Steve Arnott et Ted Hastings après l’arrestation de Nick Huntley ?
©Capture France 3 

La série britannique Line of Duty livra la deuxième moitié de sa saison 4 ce jeudi 18 octobre, en prime time sur France 3.

Dès 21 heures, la situation est grave au sein de la brigade. Victime d’une chute d’escalier, le lieutenant Steve Arnott est dans le coma. Nick Huntley en informe sa femme Roz avant d’être arrêté puis interrogé par Ted Hastings. Si Steve finit par sortir du coma, il n’a rien de probant à raconter aux enquêteurs. Dans l’épisode 5, une dispute intense éclate entre Derek Hilton et le commissaire Hastings. Ce dernier est persuadé qu’une taupe sévit au sein de la brigade AC-12. Le terrain rappelle ensuite les troupes car le nouveau cadavre d’une femme en morceaux, enfermé dans un sac-poubelle, a été découvert près d’une récente scène de crime. Quant au final, l’affairiste Roz perd une bataille puisqu’elle est dessaisie de l’enquête suite à l’arrestation de son mari. Avec ses enfants, elle s’installe provisoirement à l’hôtel. De son côté, le commandement Hilton nomme une nouvelle brigade, l’AC-9, pour reprendre en main l’affaire.

Jeudi dernier, les trois enquêtes ont mobilisé, en moyenne, 1.43 million de Français et atteint 9.1% de part de marché. La Trois a dû attendre la fin du match de football France / Islande, suivi par 28.1% des téléspectateurs, pour redorer sa moyenne et séduire 12% du public lors de la troisième péripétie. La chaîne publique était alors leader des audiences, après s’être classée quatrième au moment de la diffusion des deux premiers épisodes.

Une cinquième saison de la fiction britannique a été commandée au printemps 2016. Depuis septembre dernier, les comédiens sont à Belfast, en Irlande du Nord, pour les nouvelles enquêtes. La route est encore longue pour Martin Compston (Steve Arnott) et Adrian Dunbar (Ted Hastings) puisque une saison 6 a d’ores-et-déjà été annoncée.



  A LIRE AUSSI  
¤ Lennie James (Line of Duty) : « Jouer le gentil est trop facile »

¤ Line of Duty : le thriller implacable censuré de la BBC en prime time sur France 4


FRANCE 3   SERIES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L'amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée

Audiences TV prime (lundi 19 novembre 2018) : Une famille formidable battue par L’amour est dans le pré, catastrophe pour Premier de cordée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP

Audiences TV access (lundi 19 novembre 2018) : DNA leader, NOPLP talonné par le 19/20, Quotidien devant TPMP


INTERVIEW
Julie Chevallier (Les Mystères de l'amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour) : « Avec Cathy et José, Béatrice entend libérer les moeurs »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018