NEWS TV
lundi 4 mars 2013 à 19:04 par

Livia (Bachelor) : « Magalie m’a trahie »


Livia (Bachelor) : « Magalie m’a trahie »
©Capture NT1 
BACHELOR -  REVUE DE PRESSE -  NT1 -  REAL TV - 

A quelques heures de la diffusion du 7e épisode du Bachelor, l’amère mais pas moins entreprenante Livia se livre à cette occasion pour l’hebdomadaire Closer. Sans détour, comme à son habitude, elle pointe du doigt les concurrentes désignées : « Si Adriano craque pour moi, il peut très bien être séduit par Déborah. Et il a un bon feeling avec Magalie qui est bien plus calme ».

L’infidèle Magalie n’est pas épargnée pour ses mauvais propos confiés au Bachelor afin d’obtenir ses faveurs : « J’ai pris une claque en découvrant que Magalie avait dit à Adriano de se méfier de moi (...) Elle m’a trahie ».

Livia avoue ouvertement qu’il n’existe pas de pont entre sa complicité consumée avec Adriano et la solidarité féminine : « Au début, je les voyais comme une famille, mais lorsque j’ai commencé à m’attacher à Adriano, nos relations ont été bien plus compliquées. » La prétendante ressentirait d’ailleurs en cas d’élimination «  comme une rupture  » car « ça fait mal de réaliser que celui que vous aimez ne ressent pas la même chose ».

Livia conclut ces confidences, langue déliée, par l’énigme : « Aujourd’hui, je suis heureuse et amoureuse, mais je ne dirai pas de qui ! »

- Retrouvez les meilleurs moments de l’épisode de ce soir en IMAGES


- Bachelor : Maud ne reçoit pas la rose d’Adriano
- Bachelor, le gentleman célibataire : une saison 2 déjà prévue sur NT1
- Deborah : « Le Bachelor ne renvoie pas une image dégradante de la femme »




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande