vendredi 24 juin 2011 à 13:16 par

Loana prête pour 30 millions d’amis ?

Loana prête pour 30 millions d’amis ?
©Capture NRJ12 

Au terme de la saison 2 des Anges de la télé-réalité, qui a trouvé son public sur NRJ12, Loana a accepté de dresser un bilan de son aventure au Parisien. Dans les colonnes du quotidien, la gagnante de Loft Story est revenue sur ces trois semaines de cohabitation à Miami, mais également sur ses projets.

Avant son départ pour les États-Unis, l’intéressée avoue qu’elle « craignait la cohabitation avec les candidats, les réactions des filles, d’éventuels conflits. J’avais peur qu’on se moque de moi, de mon poids. À notre première rencontre, les candidats m’ont dit qu’ils étaient impressionnés et émus de me voir ». Sur place, la jeune femme avait deux objectifs principaux : « Je devais retrouver la forme, perdre du poids et enregistrer un single ».

Au final, avec quinze kilos de moins, Loana a le regard tourné vers l’avenir. « On m’a souvent proposé d’animer des émissions de télé ou d’y participer, mais mon poids me handicapait. Maintenant, je m’y sens prête. Mon rêve serait de reprendre « 30 Millions d’amis ». Reste encore selon elle quand même « une dizaine de kilos en trop ». Elle a part ailleurs signé « un contrat avec une chaîne franco-belge, je vais faire une émission de relooking avec un coach sportif, un nutritionniste, un styliste, un psychologue. Enfin, j’ai enregistré mon album qui sortira en juillet sous le titre Maux d’amour ».

À noter que suite au succès de cette saison 2, NRJ 12 a d’ores et déjà enclenché la préparation des Anges de la télé-réalité 3. Destination New York pour douze anciens candidats de real tv. La diffusion du rendez-vous est prévue pour septembre. Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de la chaîne TNT, a déjà donné quelques pistes au Parisien. Il y aura un ancien de Koh-Lanta et un autre de Top Chef. En plus, un téléspectateur inconnu les rejoindra à Manhattan... Avec Beyoncé et Paris Hilton en guests ?



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 14 septembre 2019) : Meurtres à Colmar domine TF1 et Les Grosses Têtes, Instinct résiste sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 14 septembre 2019) : 50’ inside relégué, C l’hebdo s’envole, Hanouna et Plaza en souffrance


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019