Toutelatele

Louis Bodin abandonne (provisoirement) la Météo sur TF1

Alexandre Raveleau
Publié le 03/03/2015 à 17:45 Mis à jour le 10/03/2015 à 00:44

Prochainement, des sportifs de haut niveau et des personnalités (dont Alain Bernard et Sylvain Wiltord) participeront à la première édition de Dropped sur TF1. La chaîne a officialisé il y a déjà plusieurs jours le nom de l’animateur de son nouveau jeu d’aventure. Il s’agira de Louis Bodin.

Le présentateur de la Météo est déjà parti à l’autre bout du monde pour tourner les épisodes de la première saison. Dans les pages de Télé 2 semaines, il précise que l’enregistrement durera six semaines (à partir du 25 février). Par conséquent, Louis Bodin a été contraint d’abandonner le bulletin météo.

Au quinzomadaire, il explique : « Je ne peux pas être partout ! J’ai dû être remplacé à TF1 et à RTL. Mais la météo restera toujours au centre pour moi. Je ne la renierai jamais, car je suis météorologue avant tout ».

Dans les pages du magazine TV, Louis Bodin revient également sur le projet Dropped et confie : « C’est la directrice de l’information, Catherine Nayl, qui me l’a proposé. (...) J’ai été très flatté qu’on pense à moi ». Il termine : « J’ai tout de suite accepté car c’est un programme à la fois ludique et pédagogique ».

Dropped sera diffusée sur TF1 au cours du deuxième semestre de l’année 2015.