mercredi 13 février 2019 à 18:52 par

Lucie Lucas (Coup de foudre à Jaipur) : « La saison 9 de Clem est une renaissance »

Lucie Lucas (Coup de foudre à Jaipur) : « La saison 9 de Clem est une renaissance »
©Capture TF1  

Ce mercredi 13 février, Lucie Lucas sera à l’affiche de Coup de foudre à Jaipur sur TF1 Séries Films. L’héroïne de la série Clem partagera l’affiche avec Rayane Bensetti. Pour sa première diffusion, le téléfilm avait réuni 4.54 millions de téléspectateurs, soit 19% du public, le mercredi 19 octobre 2016, sur TF1.

Lucie Lucas a récemment repris le chemin des plateaux de Clem. La saison 9 de la série française, attendue dans les prochaines semaines sur TF1, sera celle de tous les changements. Après les départs de Caro, Xavier et Hicham, incarnés par Victoria Abril, Philippe Lellouche et Kevin Elarbi, le feuilleton va faire un bond de cinq ans dans le temps. Suite à un accident de la route, Clem est restée cinq ans dans le coma. A son réveil, elle fera face à la rébellion de son fils, Valentin, désormais adolescent.

Ce renouveau a été salué par Lucie Lucas qui a vivement songé à quitter Clem. « Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J’avais l’impression de ne pas réussir à me renouveler », a confié l’actrice au micro de Radio VL. « Et quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l’ai pris comme un défi et j’ai eu envie de le relever et je ne le regrette pas car ça me permet de jouer quelque chose que je n’avais pas joué avant », a-t-elle précisé. Tandis que cette saison 9 apparaît comme une « renaissance » pour Lucie Lucas, la comédienne a été secouée par le départ de Victoria Abril. « Ça a été très dur. J’avais du mal à me projeter », a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Clem : Lucie Lucas et Victoria Abril à nouveau réunies, la saison 9 en plein tournage

¤ Clem déprogrammée, la série de Lucie Lucas annulée ?


TF1   FICTIONS   CLEM  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019