Toutelatele

Lucie Lucas (Coup de foudre à Jaipur) : « La saison 9 de Clem est une renaissance »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/02/2019 à 18:52 Mis à jour le 13/02/2019 à 18:56

Ce mercredi 13 février, Lucie Lucas sera à l’affiche de Coup de foudre à Jaipur sur TF1 Séries Films. L’héroïne de la série Clem partagera l’affiche avec Rayane Bensetti. Pour sa première diffusion, le téléfilm avait réuni 4.54 millions de téléspectateurs, soit 19% du public, le mercredi 19 octobre 2016, sur TF1.

Lucie Lucas a récemment repris le chemin des plateaux de Clem. La saison 9 de la série française, attendue dans les prochaines semaines sur TF1, sera celle de tous les changements. Après les départs de Caro, Xavier et Hicham, incarnés par Victoria Abril, Philippe Lellouche et Kevin Elarbi, le feuilleton va faire un bond de cinq ans dans le temps. Suite à un accident de la route, Clem est restée cinq ans dans le coma. A son réveil, elle fera face à la rébellion de son fils, Valentin, désormais adolescent.

Ce renouveau a été salué par Lucie Lucas qui a vivement songé à quitter Clem. « Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J’avais l’impression de ne pas réussir à me renouveler », a confié l’actrice au micro de Radio VL. « Et quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l’ai pris comme un défi et j’ai eu envie de le relever et je ne le regrette pas car ça me permet de jouer quelque chose que je n’avais pas joué avant », a-t-elle précisé. Tandis que cette saison 9 apparaît comme une « renaissance » pour Lucie Lucas, la comédienne a été secouée par le départ de Victoria Abril. « Ça a été très dur. J’avais du mal à me projeter », a-t-elle conclu.