Toutelatele

Ludovic et Samuel (Pékin Express) : « L’essentiel a été de vivre l’aventure pour l’aventure »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/06/2013 à 20:20

Une superfinale est toujours l’occasion aux vainqueurs de s’affronter pour toujours plus de défi. Ce mercredi 26 juin, Ludovic et Samuel, les conquérants de la précédente édition de Pékin express affronteront les gagnants de la saison 2013, Linda et Salim.

À cette occasion, les frères Belges se sont remémoré, pour Télé 7jours, quelques bons souvenirs et ont traité de l’enjeu de ce nouveau sacre à conquérir. Extrêmement enthousiaste à l’idée de disputer cette superfinale, le binôme s’est réjouit de l’appel de la production qui les « attendait à Miami ». Toujours partant, ils n’ont pas dérogé à la règle « on the road again, again, again ».

L’enjeu de cette superfinale, outre l’accomplissement personnel ? 10 000 euros à gagner, bien que « l’essentiel a été de vivre l’aventure pour l’aventure », selon Ludovic.

Les deux voyageurs restent d’ailleurs sur un nuage après leur victoire des 100 000 euros de l’année dernière grâce auxquels Ludovic s’est « inscrit à des cours de comédie, au Luxembourg » et Samuel « a investi à Hong Kong avec une amie d’enfance pour créer une marque de vêtements ».

Bercés par l’esprit de compétition, Samuel et Ludovic se souviennent de « l’an dernier, quand les Philippins nous ont proposé de chanter l’hymne national belge... » où ils ont « chanté à la place En apesanteur de Calogero ».

Début du duel à partir de 20h50 sur M6.