Toutelatele

M Pokora s’envole avec La France a un incroyable talent

Alexandre Raveleau
Publié le 06/12/2012 à 09:12 Mis à jour le 06/12/2012 à 11:21

Les Desperate housewives ont quitté l’antenne la semaine passée, M6 a décidé de déplacer l’un de ses rendez-vous les plus forts pour reprendre la case du mercredi. Ce 5 décembre, Alex Goude et Sandrine Corman étaient aux commandes de la première demi-finale de La France a un incroyable talent.

Face au jury impitoyable et émerveillé, les numéros se sont enchaînés en compagnie de 3.64 millions de téléspectateurs, soit un score tout juste au-dessus de la moyenne enregistrée par Desperate housewives, mais en deçà des scores du concours. En basculant au mercredi, La France a un incroyable talent a conquis 16.3% du public. Au générique également M Pokora et Tal ont interprété leur reprise de « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman.

La real tv s’inscrit à la deuxième place des audiences sur la cible des moins de 50 ans, avec 22.7% de part de marché. L’émission a par ailleurs enregistré un pic d’audience à 4.6 millions de téléspectateurs à 21h32.

À titre de comparaison, la semaine passée, 3.82 millions de Français étaient présents pour le rendez-vous, avec des scores de 19.1% sur les ménagères et 14.6% auprès des 4 ans et plus.

La semaine prochaine, la recherche du talent de l’année continuera sur l’antenne de M6, avec Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein.