Toutelatele

M6 teste sa nouvelle real-tv sur le câble

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/05/2002 à 00:00 Mis à jour le 26/11/2003 à 17:52

M6 pense d’ores et déjà à l’après-Loft. Alors qu’il est trop tôt pour parler d’un Loft Story 3, il est certain que la chaîne privée proposera, dès septembre prochain, Popstars 2 et elle aimerait aussi mettre à l’antenne l’adaptation de Love Cruise cet été.

Le concept est assez proche de Loft Story sauf que l’action se déroule un superbe bateau de croisière. On rajoute un gros soupçon de Temptation Island pour la séduction et un soupçon de Koh Lanta pour les épreuves physiques. 8 filles et 8 garçons embarqués sur un bateau et dont le but final serait de former un couple et ainsi gagner 200 000 dollars. Tout un programme qui devrait allécher les téléspectateurs.

Mais avant de lancer le programme sur son antenne, pourquoi M6 se priverait de faire un test sur une de ses chaînes du câble et du satellite ?

Et c’est ainsi que depuis lundi dernier, les téléspectateurs abonnés à la chaîne Téva, peuvent suivre Love Cruise, six épisodes de 45 minutes diffusés chaque lundi et vendredi à 21h00.

Certes, la chaîne n’en diffuse pas l’adaptation mais bel et bien la version américaine sous titrée. Histoire de voir si la sauce prend...

Et c’est précipitament que Téva a été priée de mettre ce programme à l’antenne car M6 travaille déjà sur l’adaptation française. Le casting serait même bouclé.

Si comme il est prévu, M6 compte lancer Love Boat pour destabiliser la nouvelle émission estivale de real tv de TF1, Temptation Island, le duel risque d’être une nouvelle fois sans pitié...