jeudi 14 mars 2019 à 13:27 par

Ma fille, harcelée et laissée pour morte (TF1) : l’histoire vraie et tragique de Laura Kucera, avec Walter Fauntleroy en enquêteur (Les feux de l’amour)

Ma fille, harcelée et laissée pour morte (TF1) : l’histoire vraie et tragique de Laura Kucera, avec Walter Fauntleroy en enquêteur (Les feux de l’amour)
©Capture Netflix 

Ce jeudi 14 mars, Ma fille, harcelée et laissée pour morte viendra alimenter la grille de TF1 à 13h55 dans le cadre de l’après-midi 100% fictions.

Ce téléfilm inédit, réalisé en 2018 et diffusé pour la première fois en janvier 2019 sur Netflix aux Etats-Unis, est inspiré de l’histoire vraie de Laura Kucera, une jeune femme enlevée, blessée par balles et laissée pour morte dans un bois par son ex petit copain Brian Anderson. Rescapée, elle a pu faire condamner ce dernier à 55 ans de prison. Cependant, Laura est décédée quelques mois plus tard d’un accident de voiture.

Ma fille, harcelée et laissée pour morte ne relate pas l’ensemble de ces faits. Elle s’attarde sur Julie Dillon, jeune serveuse faisant la connaissance de David Barragan. Amoureuse, elle comprend cependant que le jeune homme est jaloux et possessif et décide de le quitter. Ce qu’il ne va pas apprécier. Il va l’obliger à le demander en mariage. Julie parvient à s’enfuir dans un bois, mais David réussit à lui tirer dessus. Elle s’écroule. L’enquête commence alors pour la police locale, à la recherche de Julie.

Amber Midthunder est l’héroïne de cette fiction aux côtés de Brett Earl Zimmerman. Si la première est inconnue du public français, le jeune homme a été aperçu dans NCIS : Nouvelle Orléans, Hawaii 5-0, Murder ou encore Grey’s anatomy. Le sergent John Miller, chargé de l’enquête, est incarné par Walter Fauntleroy, connu pour son rôle de Nate Hastings dans Les feux de l’amour. Il a également évolué dans quelques épisodes de Grey’s anatomy.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quatre sœurs unies par le secret (TF1) : Michelle Trachtenberg (Gossip Girl), Stana Katic (Castle) et Troian Bellisario (Pretty Little Liars) réunies après le suicide de leur mère

¤ Obsession (TF1) : Gina Gershon (Riverdale) et Nicolas Cage menacés par une mère porteuse


TF1   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin's creed au-dessus du million face à Greg Guillotin

Audiences TV Prime (jeudi 23 mai 2019) : Alice Nevers dépasse les 5 millions, Les visiteurs 2 et Assassin’s creed au-dessus du million face à Greg Guillotin


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9

Audiences TV Access (jeudi 23 mai 2019) : Demain nous appartient large leader devant Nagui, Moundir égare 100 000 téléspectateurs sur W9


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019