mardi 13 février 2018 à 15:43 par

MacGyver s’envole à Sète et rejoint Demain nous appartient sur TF1

MacGyver s’envole à Sète et rejoint Demain nous appartient sur TF1
©Capture M6 

24 ans après l’arrêt du MacGyver de Richard Dean Anderson, la série renaquit de ses cendres avec Lucas Till dans le rôle titre. M6 diffuse chaque vendredi soir les aventures du bricoleur depuis le vendredi 5 janvier.

Pour les adeptes de la version française, Axel Kiener prête sa voix au blond entêté. Le comédien a doublé de très nombreux personnages de séries et films. Il est notamment la voix de Michael Scofield dans Prison Break, Jason Stackhouse dans True Blood, Daario Naharis dans Game of Thrones. Sur grand écran, il a recouvert Channing Tatum à une dizaine de reprises et participé à la trilogie Hunger Games.

En dehors du doublage, Axel Kiener est aussi devant les caméras. Présent dans le rôle de Patrick dans Aïcha, il a aussi été aperçu dans Section de Recherches et No Limit pour TF1. Le comédien revient ce mardi 13 février de manière récurrente sur la chaîne privée. En effet, il intègre le feuilleton sétois Demain nous appartient dans le rôle du gynécologue-obstréticien Samuel.

En interview pour Toutelatele, Axel Kiener a déclaré que le personnage de Samuel allait « beaucoup évoluer » tandis que l’acteur est en tournage « tout le mois de février ». Avec un feuilleton ayant été rallongé de 260 épisodes, l’histoire entre le « nouveau MacGyver » et la série portée par Ingrid Chauvin et Clément Rémiens pourrait durer.



  A LIRE AUSSI  
¤ Demain nous appartient : Jessica agressée, Mathias arrêté, les moments forts du 12 au 16 février 2018 sur TF1

¤ Demain nous appartient (TF1) : Ingrid Chauvin et Clément Remiens s’exportent en Italie


TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018