Toutelatele

Mad Mag / Anges 8 : Sofiane réagit au procès de Nabilla, Aurélie réussit finalement son clip

Olivier Sudrot
Publié le 04/06/2016 à 10:24

Martial était de retour aux commandes du Mad Mag sur NRJ12 ce vendredi 3 juin et l’animateur recevait à partir de 17h25 le chanteur Sofiane et DJ Hamida.

Sofiane et Martial ont rendu un hommage à Grégory Lemarchal en réinterprétant son titre Mon frère et le chanteur à l’affiche de la comédie musicale Les 10 commandements a également réagi à l’affaire Nabilla. « Je m’en fous un peu. C’est sa vie, elle gère son truc. J’ai d’autres choses à penser. » a déclaré Sofiane qui avait eu une relation amoureuse avec la star de télé-réalité après leur participation commune aux Anges 4.

Le magazine a rassemblé en moyenne 280 000 téléspectateurs, soit 2.6% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Aurélie parvient à reprendre le dessus sur elle lors de son clip et tout se passe finalement pour le mieux. « On a une Aurélie qui est beaucoup plus sensuelle, qui est dans son personnage » souligne Mélanie, présente pour soutenir la brune.

De son côté, Nicolas se montre de plus en plus inquiet à l’approche de son combat. « Si t’es en fauteuil roulant, il faudra que tu trouves quelqu’un d’autre pour le pousser » prévient Nadège en plaisantant. Le candidat va finalement annoncer à Fabrice ne pas vouloir combattre sans protège-tibia et met son projet professionnel en danger.

Cet épisode inédit a été suivi par 508 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 3.8%. Proposé dans la foulée, Le Mad Mag, la suite a réuni 1.4% du public présent devant son poste.