vendredi 3 novembre 2017 à 15:01 par

Mad Mag : Ayem Nour gonfle son audience, record pour les Anges et NRJ12

Mad Mag : Ayem Nour gonfle son audience, record pour les Anges et NRJ12
©Capture NRJ12  

Après avoir cédé sa place à des rediffusions de la saison 2 des Vacances des Anges , Ayem Nour retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro du Mad Mag . Elle était accompagnée par Aymeric Bonnery, Benoît Dubois, Tatiana Laurens-Delarue et Fiona Deshayes.

L’équipe a reçu Sonaya, l’une des candidats incontournables des Anges. Aymeric Bonnery a pointé du doigt le manque d’investissement de la jeune femme dans les activités professionnelles, avant qu’un dossier soit consacré aux retrouvailles de Coralie et Raphaël. Emilie Picch et Benoît Dubois se sont illustrés lors d’une nouvelle Mad Box, tandis que Vincent de la série En fait a rejoint Ayem Nour en plateau.

Le divertissement a été suivi par 212.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 17h30 et 18h20. La part de marché a atteint 12.2% sur les 15/24 ans, classant NRJ12 leader TNT et deuxième chaîne nationale auprès de ce public. Le canal 12 a enchaîné avec un nouvel épisode des Vacances des Anges 2 : Bienvenue chez les Grecs . La télé-réalité a signé son record de saison devant 437.000 fidèles, soit 3% des 4 ans et + 14.8% des 15/24 ans. NRJ12 était la deuxième chaîne la plus regardée de France par le jeune public.



AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mad Mag : les Anges plus fédérateurs qu'Ayem Nour, record d'audience pour NRJ12
Mad Mag : Nony (Secret Story 11) candidat à l'Eurovision, Ayem Nour résiste sur NRJ12
Mad Mag : Ayem Nour arrêtée, NRJ12 mise sur Hollywood Girls
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017