Toutelatele

Mad Mag : Benoît répond aux attaques de Géraldine Maillet et fait grimper les audiences de NRJ12

Olivier Sudrot
Publié le 28/09/2016 à 10:38

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce mardi 27 septembre Martial à l’animation du Mad Mag et celui-ci avait pour invité Mickaël Dinis de La revanche des ex.

Le jeune homme a eu droit à son procès après avoir séduit les deux ex de William dans l’aventure. « En tant que procureur, deux d’un coup, je trouve ça inadmissible ! » s’emporte Amélie Neten. « J’ai l’impression qu’il y a eu abus de faiblesse sur Melody et Jelena » estime de son côté Andreas Kastrinos. « On est dans une émission de dating. On fait connaissance avec tout le monde ! » se défend alors Mickaël Dinis.

Quelques instants après, Benoît Dubois s’est exprimé au sujet des attaques de Géraldine Maillet contre les candidates de télé-réalité qu’elle qualifiait dans Touche pas à mon poste de « p*tes ». « Ce n’est pas parce qu’il y a une pomme pourrie dans le panier qu’elles le sont toutes, rétorque le chroniqueur. Forcément il y a quelques brebis galeuses mais on n’en fait pas une généralité. Elle a déjà fait des bouquins sur la télé-réalité... C’est un peu une Madame Claude 2.0. »

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 94 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public . Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la veille.