vendredi 19 mai 2017 à 10:12 par

Mad Mag : Emilie Picch tente de reformer le couple Rawell/Thomas (Les Anges 9), Ayem se rapproche des 400 000 téléspectateurs

Mad Mag : Emilie Picch tente de reformer le couple Rawell/Thomas (Les Anges 9), Ayem se rapproche des 400 000 téléspectateurs
©Capture NRJ12 

Les amateurs de télé-réalité avaient rendez-vous sur NRJ12 ce jeudi 18 mai pour suivre un nouveau numéro du Mad Mag animé par Ayem qui recevait Rawell et Thomas des Anges 9.

Les deux candidats, séparés depuis peu, avaient bien du mal à être assis l’un à-côté de l’autre. « Aux dernières nouvelles, on est très fâchés » a expliqué Rawell d’emblée avant d’évoquer des faits d’infidélité de la part de son ex.

Pourtant, l’équipe a tenté comme elle pouvait de les rabibocher. Emilie Picch a ainsi joué les scientifiques de l’amour en demandant à Rawell et Thomas de se tenir la main. « Tu sens le fluide ? L’amour n’est pas mort » tentait-elle de leur faire comprendre.

Un peu plus tard, les chroniqueurs ont évoqué la relation naissante entre Mélanie et Carl dans Les Anges 9 puis Kim et Andreas Kastros se sont amusés à faire un footing en plaçant une caméra cachée afin de piéger les passants au regard inapproprié.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 377 000 téléspectateurs, soit 4% du public . C’est 0.8 point de mieux que la semaine précédente. Côté cible, Ayem Nour a su séduire 28.5% des 15/24 ans et 9% des femmes de moins de 50 ans.



AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Mad Mag : Nabilla évincée, Ayem Nour refuse Fort Boyard et se retrouve leader TNT
Mad Mag : Kim et Sylvain Potard en couple, record d'audience pour Ayem
Mad Mag : Milla (Les Anges 9) évoque sa rupture avec Jordan, audience au beau fixe pour Ayem
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017