Toutelatele

Mad Mag : Julien Castaldi répond aux critiques de Gilles Verdez, Ayem perd des fidèles

Olivier Sudrot
Publié le 29/04/2017 à 10:47

Ayem animait un nouveau numéro du Mad Mag ce vendredi 28 avril sur NRJ12 et elle recevait Jonathan et Jordan des Anges 9.

Ayem revenait dans un premier temps sur les critiques émises par des chroniqueurs de Touche pas à mon poste concernant la déclaration d’amour en chanson de Julien Castaldi à Ludivine, faite il y a quelques jours dans le Mad Mag. « Je trouve que là, il faut qu’il fasse gaffe parce que Julien est en train de se perdre » avait déclaré Gilles Verdez.

« Quand j’ai vu les propos que Gilles Verdez a tenus sachant qu’il s’est fiancé en direct, j’ai été assez surpris. Je l’ai fait avec le coeur, a confié Julien Castaldi. J’étais sincère. Moi, je ne pense pas aux conséquences, ce n’est pas grave. Je tombe, j’apprendrai... » « C’est gentillet ce qu’a fait Julien. Moi je milite pour que les garçons s’expriment. Si c’est pour lui mettre un petit tacle derrière je trouve ça dommage et puis Gilles Verdez, c’est vrai que toi en déclaration avec Fatou, t’es au top ! » a réagi Aymeric dans la foulée, en plaisantant.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 206 000 téléspectateurs, soit 2.2% du public . C’est 0.5 point de moins que la semaine précédente.