samedi 3 septembre 2016 à 09:33 par

Mad Mag : Laurie et Melody règlent leurs comptes, audience en hausse pour Martial

Mad Mag : Laurie et Melody règlent leurs comptes, audience en hausse pour Martial
©Capture NRJ12 

Martial était de retour aux commandes du Mad Mag ce vendredi 2 septembre sur NRJ12 et il recevait Melody de La revanche des ex.

Pendant l’émission, Laurie qui a côtoyé Melody durant la télé-réalité était cachée en régie et entendait tout ce qui se disait sur le plateau. Melody a évoqué sa relation avec son ex William. « C’est un fourbe, un menteur. Il promet la lune mais au final, il n’y a rien du tout » a expliqué la jeune femme avant de s’en prendre à son ennemie jurée, Laurie, qualifiée de « sournoise ».

Après le Mythomètre avec les candidats de La revanche des ex, Laurie débarquait pour s’expliquer avec Melody. « J’espère que tu t’es calmée, je suis partie à cause de toi » rappelle l’ex-candidate du Bachelor. « Tu ne m’intéresses plus, quand on me cherche, on me trouve » rétorque Melody qui garde en mémoire la provocation de Laurie qui s’amusait à répéter le prénom de sa défunte grand-mère.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 147 000 téléspectateurs, soit 1.7% du public . Un score en hausse de 0.4 point par rapport à la veille.

Proposé à 18h15, l’inédit de La revanche des ex a ensuite attiré 241 000 personnes pour une part de marché de 2.2%, similaire à celle de la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Mad Mag : Raphaël parle de son couple avec Coralie, NRJ12 battue par Gulli, France 4 et Chérie 25

¤ Mad Mag : Anthony (La belle et ses princes) annonce être en couple, l’audience continue de remonter pour Martial


AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019