mardi 31 mai 2016 à 10:00 par

Mad Mag : le couple Aurélie / Andréane un « gros fake » pour le « buzz », record de fidèles pour le talk depuis le 14 avril

Mad Mag : le couple Aurélie / Andréane un « gros fake » pour le « buzz », record de fidèles pour le talk depuis le 14 avril
©Capture NRJ12 

La semaine a débuté pour le Mad Mag de NRJ12 avec un Martial malade pour une « spéciale Alaska ». En effet, Les Anges 8 se sont embarqués pour le Nord en vue de récolter des fonds pour l’association ELA.

Raphaël était également présent en plateau. Il a pu revenir sur sa relation avec Coralie et clamer qu’ils étaient toujours ensemble. Le jeune homme s’est également exprimé sur le couple Aurélie / Andréane qui ne serait, selon lui, qu’un « gros fake  » : « Elles sont restées ensemble une semaine ! (…) Maintenant je les vois faire des photos dans Public, après si elles n’ont que ça pour faire le buzz... »

Martial a chanté l’hymne non-officiel de l’Euro 2016 avant d’accueillir Red One devant 434 000 amateurs, soit 3.9% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h25. Le talk-show gagne en puissance sur une semaine avec 0.2 point supplémentaire et atteint son record en nombre de fidèles depuis le 14 avril.

Juste après l’inédit des Anges, Martial et l’équipe étaient de retour dans Mad Mag, la suite. De quoi intéresser 2.2% des téléspectateurs.

Ce mardi 31 mai, l’émission continue dès 17h30 sur NRJ12, avec de nouveaux invités.



  A LIRE AUSSI  
¤ Mad Mag / Les Anges 8 : Jeff prêt à partir, Fidji une « mythomane » selon Sacha

¤ Mad Mag : Geoffrey (Secret Story 8) revient sur son rôle dans Hunger Games, NRJ12 en léger recul


AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019