Toutelatele

Mad Mag / Les Anges 8 : Dimitri et Mélanie règlent leurs comptes, Nehuda et Ricardo s’expliquent

Olivier Sudrot
Publié le 05/05/2016 à 09:44

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12 ce mercredi 4 mai dans lequel il recevait Dimitri et Mélanie des Anges 8.

Le bodybuilder a d’abord répondu aux attaques des chroniqueurs qui avaient trouvé son comportement détestable dans la télé-réalité. « Je trouve ça petit ce que tu as fait à Aurélie » a lancé Mélanie. « Dès le lendemain on s’est expliqué et elle avait compris mon jeu, elle l’a accepté » a répondu Dimitri avant que le ton ne monte réellement entre les deux candidats. Dimitri a ensuite évoqué son départ précipité. « Je suis une diète spéciale et au début j’arrivais à la tenir, mais avec les embrouilles, j’ai un peu craqué sur la nourriture. Je ne vais pas gâcher 11 ans de travail pour des personnes qui n’en valent pas la peine. J’ai préféré partir. » a-t-il dévoilé.

Le magazine a rassemblé en moyenne 321 000 téléspectateurs, soit 4% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Mélanie et Coralie ont un rendez-vous professionnel pour une marque d’eau mais la brune a beaucoup de mal. De son côté, Nehuda avoue « avoir peur d’aimer » Ricardo après qu’il a pris la défense d’Aurélie suite au scandale créé par Dimitri. Les deux candidats finissent par s’expliquer. « J’avais les nerfs contre Aurélie, c’est mon droit » confie la chanteuse qui estime que Ricardo lui a « manqué de respect ». « Si c’est vraiment ce qui te rend heureuse, il faut que tu le fasses mais je ne suis pas sûr de pouvoir accepter une fille qui tourne dans des clips et embrasse des mecs tout le temps » prévient Ricardo.

Cet épisode inédit a été suivi par 581 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 5.5%. Proposé dans la foulée, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.8% du public présent devant son poste.