mercredi 24 août 2016 à 09:54 par

Mad Mag : Martial parodie La revanche des ex et fait remonter les audiences

Mad Mag : Martial parodie La revanche des ex et fait remonter les audiences
©Capture W9 

De retour avec le Mad Mag de NRJ12 depuis le 22 août, Martial animait un nouveau numéro du talk-show ce mardi 23 août, dans lequel était invité Aaron, candidat de La revanche des ex.

Après avoir parodié la nouvelle télé-réalité de la chaîne en tournant de faux portraits. l’équipe a évoqué le couple Mélanie Cruz - Anthony Martial, officialisé depuis peu. « Mélanie a voulu répondre aussi aux attaques de l’ex d’Anthony Martial » a indiqué Amélie Neten.

Aaron a évoqué sa relation éphémère avec Laurie dans La revanche des ex. « J’ai été choqué de voir qu’elle était bi » a révélé le candidat qui n’a pas apprécié l’ex de la brune débarquer si rapidement dans l’aventure.

En fin d’émission, Andréane et le chroniqueur Andréas Kastrinos ont révélé qu’ils étaient bel et bien en couple. « A un moment il faut avouer, on était ensemble hier soir, ce matin je t’ai fait ton déjeuner... » a expliqué l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 148 000 téléspectateurs, soit 1.8% du public . Un score en hausse de 0.2 point par rapport à la veille. Diffusé juste après La revanche des ex, Le Mad Mag, la suite a fédéré 87 000 curieux pour une part d’audience de 0.7%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Mad mag de retour le 22 août : 1h45 d’antenne pour Martial, Amélie Neten, Benoit, Emilie et Aurélie sur NRJ12

¤ Mad Mag / Anges 8 : Audiences en baisse pour la dernière de la saison, les Anges rencontrent leurs fans


AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   LE MAD MAG  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019