Toutelatele

Mad Mag : un hypnotiseur malmène les chroniqueurs, Ayem repasse la barre des 3% de part d’audience

Olivier Sudrot
Publié le 28/03/2017 à 10:11

Ayem animait un nouveau numéro du Mad Mag ce lundi 27 mars sur NRJ12 et elle recevait Nesma des Anges 9 ainsi qu’un hypnotiseur baptisé Giorgio.

Fiona Deshayes et Aymeric Bonnery étaient les premières victimes de l’expert. La première devenait totalement raide, tenant à l’horizontale sur deux planches, tandis que le second était programmé pour s’énerver dès qu’il entendait des applaudissements. Un peu plus tard, Benoît Dubois était envoûté et se glissait dans la peau d’Aymeric.

Au cours de l’émission Nesma a également révélé pourquoi elle portait une perruque. « C’est un choix de ma part. Un soir, je me suis dit :  »J’en ai marre des brushings etc« , j’ai vu une tondeuse et je me suis dit : »Pourquoi pas ?« , a confié la jeune femme. Il y a plein de femmes dont ce n’est pas un choix de perdre ses cheveux. Je l’assume, pour montrer aux gens qu’on peut être une fille belle sans cheveux ».

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 279 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public . C’est 0.9 point de mieux que le lundi précédent.