Toutelatele

Mad Mag : Wafa déçue par Koh-Lanta, Ayem Nour et Les Anges 9 en baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2017 à 10:35

Ce jeudi 8 juin, Ayem Nour présentait un nouveau numéro du Mad Mag sur NRJ12. L’animatrice recevait Vincent Kheng (The Island) et Wafa (Koh-Lanta) pour une spéciale baptisée Les aventuriers du Mad Mag.

Les deux candidats sont revenus sur leurs parcours dans les jeux d’aventure de M6 et TF1. Wafa a fait part de sa déception face à la décision du producteur de Koh-Lanta d’interdire les participants d’émissions de télé-réalité de participer à une version all-star.

Après la Madbox d’Emilie Picch et Benoît Dubois, l’équipe s’est affrontée à travers différentes épreuves. Aymeric Bonnery s’est illustré lors de l’épreuve des poteaux, tandis qu’Andreas Kastrinos a livré de nouvelles Mad News.

Le divertissement a été suivi par 261.000 téléspectateurs, soit 2.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en baisse de 0.4 point d’audience par rapport à mercredi.

Juste après, l’épisode inédit des Anges 9 a fédéré 585.000 personnes, soit 4.9% du public. L’émission de télé-réalité était également en baisse par rapport à la veille, où elle avait réuni 5.4% du public.