Madame Columbo

Madame Columbo
© 

Pendant de longues années, Madame Colombo aura été la femme la plus mystérieuse et la plus convoitée du monde des séries. pourtant, elle est finalement devenue elle-aussi l’héroïne de l’une des fictions les moins suivies de toute l’histoire de la télévision.

Une chose est sûre, le Lieutenant Columbo ne peut jamais se retenir : Il doit toujours parler de sa femme… Figure imposée sans visage de la série policière, Madame Columbo aurait peut-être dû en rester là… NBC a finalement vu les choses différemment.

En 1979, suite au refus de Peter Falk de reprendre le rôle de l’inspecteur, la chaîne américaine décidait en effet de créer l’événement en programmant les aventures de Madame… Cette dernière est incarnée par Kate Mulgrew (Star Trek Nemesis, Heartbeat...)

Devenue journaliste, Kate Columbo Callahan traque alors et retrouve toujours les criminels, selon sa propre méthode. Et sa manière ne semble pas plaire aux téléspectateurs du tout, fidèles du Lieutenant et de ses modes opératoires. La série ne connaîtra ainsi que 13 épisodes, apparus sur TF1 en 1981.





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 17 avril 2019) : Grey’s Anatomy battu par Dayan / Masiero, La carte aux trésors sous les 10%


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences access (jeudi 18 mai 2019) : Demain nous appartient s’envole, Chasseurs d’appart au plus bas, C à vous toujours haut


INTERVIEW


Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : « Janet Lewis va dévoiler ses failles... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019