Toutelatele

Maëlle (The Voice 2018) : « Je suis encore toute retournée... J’espère que l’émission m’ouvrira des portes »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/04/2018 à 18:37

Le samedi 21 avril, TF1 donnait le coup d’envoi des grands shows en direct de la septième saison de The Voice . Au cours de l’émission, suivie par 3.93 millions de téléspectateurs (24.4% de PDA), Maëlle a fait sensation sur le plateau. Du haut de ses dix-sept ans, la jeune prodige de Zazie s’est qualifiée pour la suite de la compétition.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Maëlle s’est confiée sur son parcours dans le télé-crochet de Nikos Aliagas. « On m’a beaucoup complimentée depuis les auditions à l’aveugle. Quand on m’a dit que j’étais un ovni ou une sorte d’extraterrestre, je me suis dit : ’Non, ce n’est pas possible, ils ne s’adressent pas à moi’. J’en suis encore toute retournée », a-t-elle expliqué, tout en soulignant qu’elle était persuadée d’avoir aucune chance de passer le cap des castings du show.

Pour cette ultime étape de la saison, Maëlle a assuré que la pression était différente face au public. Concernant son choix de rejoindre l’équipe de Zazie, elle a affirmé avoir rapidement ressenti un bon feeling. « Zazie a tout : en plus d’être drôle, elle est auteure, compositrice et interprète. On l’écoute souvent en famille à la maison », a-elle ajouté. Celle qui a toujours été bercée par la musique ambitionne de pouvoir vivre de sa passion. « Avant de participer à ce concours, je voulais m’inscrire dans une école de danse. J’espère que The Voice m’ouvrira des portes », a-t-elle conclu.