Toutelatele

Magali Berdah : « TPMP est la seule émission qui défend la télé-réalité »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2018 à 14:06 Mis à jour le 14/06/2018 à 14:53

Il y a près d’un an, Magali Berdah a rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. La patronne de Shauna Events, une société de communication qui travaille avec de nombreux candidats de télé-réalité, a été recrutée pour apporter son expertise.

Dans un entretien à retrouver prochainement sur Toutelatele, Magali Berdah s’est confiée sur son arrivée dans TPMP. « Ma collaboration avec Cyril Hanouna se passe bien. C’est quelqu’un novateur qui aime rire. TPMP est la seule émission aujourd’hui en France où on a ouvert la porte à quelqu’un pour défendre la télé-réalité », explique-t-elle. Alors que de nombreux chroniqueurs du talk-show phare de C8 ont un avis tranché sur la question, elle souligne que TPMP a pris le risque de dire que la télé-réalité « est une cible qui fait des audiences conséquentes » à l’image des Marseillais et de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9.

« Cyril Hanouna est le seul à avoir compris l’importance de la télé-réalité. Ma présence sur le plateau est justifié même si je n’y vais pas tous les jours », précise-t-elle. Parallèlement, Magali Berdah a fait quelques apparitions dans C’est que de la télé . « J’ai adoré travailler avec Julien Courbet. Elle est différente de TPMP, car on analyse plus des situations et il y a plus de débats », indique-t-elle. La chroniqueuse de TPMP vient de sortir un livre dans lequel elle raconte son ascension dans l’univers de la télé-réalité.