Toutelatele

Maison à vendre : les irréductibles Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux présents ?

Alexandre Raveleau
Publié le 10/04/2014 à 09:21 Mis à jour le 07/05/2014 à 08:57

Depuis le départ d’Aurélie Hemar, Stéphane Plaza a recruté une nouvelle décoratrice et spécialiste du « home staging » dans Maison à vendre. Il s’agit d’Emmanuelle Rivassoux. Avec Sophie Ferjani, elle partage désormais les dossiers sur M6. Ce mercredi 9 avril, les deux jeunes femmes étaient au programme du prime time.

Dans un premier temps, Stéphane Plaza est venu en aide à Catherine et Guy, qui n’arrivaient pas à vendre leur bâtisse familiale. Par la suite, l’équipe de l’émission s’est arrêtée chez Delphine et Baptiste, un couple qui souhaitait quitter la Seine-et-Marne pour la Vendée. Ils vivaient dans un lotissement aux allures de village gaulois. Stéphane et Emmanuelle n’ont donc pas hésité à venir déguisé en irréductibles Astérix, avec de la potion magique...

Entre déménagement et réaménagement, Maison à vendre a conquis 2.92 millions de fidèles. Côté part de marché, le divertissement a affiché une moyenne de 12% auprès des 4 ans et plus. L’émission n’a pris que la quatrième place des audiences sur les 4 ans et plus.

Mercredi prochain, M6 changement de programme avec l’arrivée de Pékin Express : à la découverte des mondes inconnus.