jeudi 27 octobre 2016 à 17:54 par

Maléfique / Once Upon a Time : Angelina Jolie accompagne Emma Swan et Régina pour une soirée magique sur M6

Maléfique / Once Upon a Time : Angelina Jolie accompagne Emma Swan et Régina pour une soirée magique sur M6
©Disney France 

M6 fête Halloween à l’avance avec une soirée consacrée au fantastique ce jeudi 27 octobre.

Dès 20h55, Angelina Jolie revêt le costume de Maléfique, la sorcière ennemie de la Belle au bois dormant dans le film éponyme. Quatre épisodes de Once Upon a Time sont à suivre dès 22h40, tirés de la saison 4.

Dans le long-métrage Disney signé Robert Stromberg, spécialiste des décors, l’histoire tragique de Maléfique est détaillée. Au départ, elle est une jeune et jolie femme au cœur pur, dévouée pour contrer les envahisseurs qui menacent la forêt et ses habitants. Trahie par un proche, la colère va progressivement l’emporter, transformant son âme en un cœur de pierre. Maléfique va alors jeter un sort sur la princesse Aurore, pressentie pour devenir la sauveuse du Royaume.

Outre le rôle principal tenu par l’héroïne de Lara Croft, la princesse Aurore qui n’est nulle autre que la Belle au bois dormant, est incarnée par Elle Fanning, qui a joué à deux reprises avec Brad Pitt, l’ex-époux d’Angelina Jolie, dans Babel et l’étrange histoire de Benjamin Button. L’actrice avait tout juste 16 ans lors de la sortie de Maléfique qui a validé près de 2 millions d’entrées au cinéma en France.

En seconde partie de soirée, le grand écran laisse place à Once upon a time, la série également inspirée de l’univers Disney. « Secret maléfique », « le retour du dragon », « la voix de la liberté et »la licorne", quatre aventures proposées en début d’année, sont à redécouvrir. Emma Swan et Régina sont notamment au centre de l’intrigue. Quatre épisodes de la saison 4 seront diffusés jusqu’à 2h05.



  A LIRE AUSSI  
¤ Once Upon a Time (saison 6) : premières images avec Aladdin, Jafar et Jasmine

¤ Once Upon a time (saison 5) : nouvelle intrigue LGBT, les showrunners s’expriment


M6   SERIES   CINEMA   ONCE UPON A TIME  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019